La société GSM55.com spécialisée dans les accessoires téléphone portable a eu la gentillesse de m’envoyer une housse iPhone 4S de mon choix.

Celui-ci c’est tourné vers le modèle Momo Design Soft Touch.

Il faut savoir que MOMO est une société de design italien fondée en 1964 à Milan, en Lombardie qui conçoit et fabrique des accessoires et pièces pour automobiles. L’entreprise a été fondée par Giampiero Moretti. MOMO Design est une société indépendante depuis la fin des années 1990 (dixit Wikipedia).

Voici donc un petit déballage en règle de la housse:

Le premier contact avec la housse a été plutôt agréable, un touché très doux, un peu comme un coussinet sur la partie qui recouvre l’écran.

Celui-ci s’adapte très bien à la forme de l’iPhone, cependant, il faudra un peu forcer pour fermer le clapet et tirer sur la languette en bas de la housse.

Cependant nous ressentons une grande faiblesse au niveau de celle-ci pour fermer le clapet.

On a une véritable impression de fragilité et on a peur qu’elle casse à chaque fermeture de la housse.

Le niveau de finition n’est clairement pas à la hauteur des produits que Momo a l’habitude de présenter. Une finition médiocre, la couture intérieure se décolle, le clapet semble cartonné, le contour de la coque semble avoir été fondu ou collé et cela se voit clairement.

Néanmoins, cette coque fait véritablement bien son travail malgré les quelques défauts qu’elle possède.

Après tout son but est de protéger l’iPhone 😉

Compter 24,90€ sur GSM55.com et 17,90€ sur GrosBill.com.