Il y a quelques temps de cela, je vous apprenez que Kim, le papa de megaupload, allait relancer un service similaire vers Janvier et c’est depuis hier que nous pouvons enfin voir ce qu’il nous a concocté.

Disponible à l’adresse mega.co.nz il offre à ses utilisateurs « gratuit », 50 Go d’espace de stockage, un cryptage des fichiers avec des clés RSA de 2048 bits et en cadeau une déclaration des droits de l’homme sur les CGU assez amusante:

Au niveau de l’interface c’est, je trouve, très beau, classe et facile d’utilisation:

Cependant, depuis hier, les serveurs semblent complètement surchargé et Kim annonçait sur son Twitter @kimdotcom avoir dépassé les 250.000 inscrits.

Donc pour l’instant, rien ne fonctionne correctement et les uploads, n’en parlons pas, donc à voir dans le temps pour les débits.

Sachez également que vous pourrez acheter des comptes pro et augmenter ainsi l’espace de stockage sur le site et la bande passante

Bref j’ai hâte de tester correctement le service, même si, je pense, que la SeedBox est une petite merveille pour le stockage et le partage de fichiers.

Si vous avez pu tester le service, qu’en pensez vous ?