Cela fait grosso modo 1 semaine, voir 1 semaine et demie pour certain qui on pu se procurer le jeu avant l’heure, que Call Of Duty Modern Warfare 3 est sorti et nous pouvons déjà constater de la triche dans le jeu.

Le plus flagrant reste le « Glitch » qui consiste à user ‘un bug de conception d’un élément de décors pour rentrer à l’intérieur et se terrer tel un cafard.

Outre que le jeu est déjà très controversé par les joueurs, voilà un élément qui mettra encore un peu plus à mal sa réputation, constater par vous même les vidéos que j’ai pu faire in Game sur Ps3:

Inutile de vous préciser que j’ai reporté les individus et j’espère que des sanctions seront prises une bonne fois pour toutes, car c’est cette mentalité qui gâche vraiment le plaisir des joueurs.

Voilà qui commence plutôt mal en prenant en compte que le jeu est techniquement identique à Modern Warfare 2 (ce que les joueurs critiquent) et que les serveurs ne tiennent pas la charge.

Par conséquent, impossible de se connecter à Call Of Duty: Elite et des bugs à répétition ou des lags affreux.

Espérons qu’ils vont enfin bouger comme, semblerait-il, le fait déjà Dice pour Battlefield.

À bon entendeur

MAJ 18/11/11: Rassurez vous, les bugs ont été corrigés grâce à un patch aujourd’hui même. Qui tentera de reproduire le glitch sera tué sans somation et plus de 1600 comptes ont été bannis définitivement pour Tricherie.
Ils demandent à tous les joueurs de continuer à reporter les tricheurs pour qu’ils puissent faire le ménage pour de bon. Mouahaah enfin 😀