Aujourd’hui je vais vous faire un petit test du MiniDock de la société BlueLounge fourni par notre partenaire Zonetech.

Le Mini Dock est un accessoire qui fait chargeur et dock en même temps.

Pour cela il suffira de clipser le dock sur la prise USB/Secteur de l’iPhone, l’iPad ou l’iPod et le brancher directement dans une prise murale, ensuite on installe l’appareil dessus et c’est parti 🙂

Voilà comment se présente le déballage :

Comme vous pouvez le voir le packaging est sobre, mais très classe avec un rabat qui permet de présenter le produit sans l’ouvrir.

En ce qui concerne la finition, l’objet est vraiment très bien fini et on sent que ce n’est pas du plastique bas de gamme qu’on a entre les mains.

Ils fournissent dans la boite des petits pads en mousse qui permet un excellent maintien de notre appareil

Bluelounge

Bluelounge

Bref que du bon et très pratique, car peu encombrant et évite de laisser son appareil par terre pendant la charge avec le câble officiel.

Le seul reproche est que l’embout USB ne tourne pas pour orienter l’objet si les prises ne sont pas droites et l’adaptateur USB/Secteur n’est pas fournit 🙁 vraiment dommage.

Sinon ça fonctionne vraiment bien et ça coute seulement 18,95€ sur Zonetech alors profitez en, en utilisant encore une fois le code promo du site que vous trouverez en faisant une petite recherche en haut à droite 😀

Ma note: 17/20