Étant un très grand Gamer, j’ai dans le passé joué énormément sur PC avant de passer sur PS3 qui me comble de bonheur niveau jeux et surtout niveau lag. Personnellement je trouve que le jeu console lag moins (même si il n’en est pas exempts) que les jeux PC et surtout on a moins de risque de tomber sur des serveurs bidons basé en Ukraine avec un Ping de 600 ms 😀

De plus, étant un bon gros Geek et travaillant énormément sur informatique, au bout d’un moment ont a besoin d’aller vite et d’être plus précis dans ses mouvements, surtout quand on joue sur des FPS.

C’est à ce moment la que je me suis focalisé sur des accessoires plus précis tel que clavier, souris et tapis de souris.
Après maintes recherche sur le net et les forums je suis tombé sur la gamme RAZER et ma vie a changé 😛 (joke inside)

J’ai eu en ma possessions des souris Razer Diamondback, des tapis de souris et un clavier Lycosa et je peu vous dire que c’est vraiment à mon avis ce qu’il se fait de meilleur en matière de matériel pour gamer exigeants.

Les logiciels fournit avec les accessoires sont de très bonne qualité, le matériel est de très bonne qualité, bref c’est que du bonheur.

Donc quand j’ai appris la venu d’un nouvelle accessoire je me devais de vous en faire part même si il ne me sera pas utile (vous en saurez plus prochainement).

Donc je vous présent le tout nouveau Razer Hydra 😀

En voici les caractéristiques:

Caractéristiques techniques :

Pour les contrôleurs (2 dans chaque pack):

Stick analogique placé sous le pouce pour un contrôle fluide
4 boutons d’actions technologie Hyperesponse
Gâchette de tir rapide et de saut pour de meilleures réflexes pendant les phases de jeu
Surface satinée antidérapante
Six vrai degré de liberté
Léger et câble anti-torsion

Pour la base de détection de mouvement:

Champ magnétique basse consommation
Capteur ultra précis à 1 mm et 1 degré près
Pas de ligne de mire nécessaire pour faire fonctionner le contrôleur
Temps de latence ultra court

En gros il s’agit d’une espèce de wiimote amélioré et ultra précise d’après les dire du constructeur qui sera compatible avec près de 125 jeux dont le très bon Portal 2

Avec Portal 2, cela signifie une nouvelle façon de jouer, puisque vous pourrez intuitivement tendre le bras, interagir sur des puzzles, tirer sur les portails ou encore sauter à travers les abîmes le tout en 3D. Grâce à la technologie déposée par Razer permettant de bénéficier d’un temps de latence minimal et grâce à la haute précision du suivi de vos mouvements au millimètre et au degré près, l’expérience du portail sera à son apogée.

Un accessoire de plus à essayer d’urgence pour se faire un avis dessus 😀

Le bundle Razer Hydra + Portal 2 sera proposé au prix de 139.99 euros et disponible en Juin.

Si des lecteurs voulait faire le test et nous donner leurs avis qu’ils n’hésitent pas 😀