Salut à tous les amis.

j’espère que tout le monde va bien et profite de son week-end bien mérité ? 😀
Moi ça va bien, mon déménagement à été très tendu et on à fait 4 jours non-stop entre le déménagement, chargement / déchargement, rangement, nettoyage, etc..
Je vous avoue que c’était assez tendu, mais bon, c’est fini…. ouf 😀
Maintenant il me reste à m’abonner à internet avec Numericable et j’attends actuellement qu’un conseillé me rappelle pour poser quelques questions.
J’ai hâte de retrouver ma connexion et de pouvoir à nouveau vous refaire quelques petites vidéos tuto.
En parlant de vidéo, je vais bientôt recevoir mon SSD renvoyé à LDLC pour un problème de blocage.
Ils ont mis 2 semaines et demie pour me dire qu’a priori le disque n’est pas défectueux et ils l’ont mis à jour. Bizarre, car j’ai discuté avec un représentant Corsair qui ma confirmé la panne sur le disque et je n’arrivais pas à le mettre à jour avec Windows, car oui, on est obligé de passer par Windows pour le mettre à jour…. n’importe quoi.
J’espère vraiment qu’avec la mise à jour cela ne va pas poser de problème avec le Mac sinon je vais péter un câble, car j’ai vraiment hâte de vous montrer les capacités du disque qui sont tout bonnement exceptionnelles 🙂

Et une dernière chose, nous avons atteint plus de 100 000 visites depuis la création du blog et je ne m’attendais vraiment pas à un tel engouement, je suis vraiment ému, j’en ferais presque une petite larmichette 😀
Merci à tous ceux qui me soutiennent, ceux qui me lisent et ceux qui m’envoient des petits mots vraiment sympa d’encouragement.

Ça donne vraiment envie de continuer et de partager encore plus de choses avec vous.

D’ailleurs si vous avez des idées pour l’évolution du blog, n’hésitez pas à m’en faire part 😉

Passez un très bon week-end les amis et je vous dis à bientôt sur eX²G 😀