Install0us n’est plus !

Pour tous les adeptes du jailbreak sur nos appareils mobiles pommés, iPad et iPhone, vous devez certainement connaître Install0us l’application de la teamHackulo.us qui permettait après installation viaCydia de télécharger et d’installer des applications App Store crackées.

Personnellement, je ne cautionne pas le piratage bien entendu , mais cela était une excellente alternative de test produit avant de dépenser quelques euros pour une application qu’on ne connaissait pas.

Surtout vu le nombre d’arnaques d’application sur l’App Store…

Malheureusement, suite à une désertification des forums et de la communauté, les développeurs ont décidé de fermer le rideau et d’arrêter simplement le projet.

Install0us n’est plus et lorsque vous essayez de lancer l’application dorénavant, un message d’erreur apparait et l’application crash.

C’est dommage qu’Apple ne pense pas à simplement mettre un moyen de test avant achat.

Tim si tu m’entends, je prends une commission sur l’idée 😛

 

 

3 réflexions au sujet de “Install0us n’est plus !”

  1. D’un autre côté, Apple permet le remboursement d’une application si elle ne donne pas satisfaction… C’est gênant de ne pas avoir de version d’essai, mais ne devrait pas gêner outre mesure.

  2. @Cubytus C’est gênant quand tu achètes une application dans les 50€ par exemple et que tu te rends compte qu’elle bug ou pire ne fonctionne pas avec ton téléphone par exemple. Certes tu peu te faire rembourser, mais le test est pour moi quelque chose d’important. Quand tu achètes un produit, tu le test avant ou tu regarde des tests avant en règle général, cela devrait être pareil avec les applications dématérialisé. Il y a bien des versions Démo faite pour 😉

  3. Les éditeurs consciencieux font des versions d’essai, ou « Lite » de leurs applications, bien souvent. Mais ce n’est pas interdit, légalement, de « forcer » la vente tant qu’on peut se faire rembourser par la suite, sûrement une des raisons pour lesquelles les monteurs informatiques de coins de rue ont fini par massivement disparaître… Ils ne permettaient jamais le retour de matériel. Mais je divague.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.