Comme vous le savez, le monde numérique à connu une effroyable descente aux enfers après l’arrestation de KimDotCom, le fondateur de Megaupload et la perquisition de tous les serveurs mettant à mal des milliards de fichiers d’utilisateurs.

Suite à cela, d’autres plateformes de téléchargement et partage de fichier sont devenues incontinentes et ont commencé à restreindre les débits, supprimer tous les fichiers et les comptes clients, fermer les serveurs, etc…

Heureusement, des méthodes alternatives ont pris le relais tel que les SeedBox 😛 (pour le partage de fichier familial hein !)

Cependant, la roue semble tourner petit à petit et nous avons eu droit à moult rebondissements dans l’affaire opposant Kim avec la justice américaine et le FBI.

Aujourd’hui, le petit bonhomme semble se rebeller clairement contre le système et annonce sans crainte le retour de feu MEGA dans la stratosphère d’internet pour le 19 janvier 2013.

Ce coup-ci, plus d’accès pour les Américains histoire d’éviter les histoires, fichiers cryptés et sécurisés et plusieurs serveurs en cas de pépin pour récupérer ses fichiers.

Une date à marquer dans le calendrier et vous pouvez d’ores et déjà visiter le site à cette adresse: MEGA

N’oubliez pas de laisser un mail pour être tenu aux courants sur le site directement 😉