[Tuto] Changer le fond du dashboard et de Mission Control

Salut à tous 😉

Aujourd’hui je me suis dit qu’il serait temps de poster une nouvelle vidéo tuto pour vous les amis et je me suis mis en quête de trouver des solutions pour customiser un petit peu Mac Osx Lion.
Je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais quand vous activez le Dashboard et Mission control, vous avez droit à deux fonds d’écran totalement hideux.
La chose qui me gène particulièrement, c’est pour le dashboard, nous n’avons pas la possibilité d’avoir un fond d’écran transparent qui est pourtant très pratique sur Snow Leopard pour utiliser la calculatrice.

je n’ai malheureusement pas trouvé de solution pour la transparence, par contre j’en ai trouvé une pour rendre les 2 applications un peu plus convivial grâce à des fonds d’écran plus jolis 😀

Je vous laisse avec la vidéo ici, bon visionnage 😉 :

4 réflexions au sujet de “[Tuto] Changer le fond du dashboard et de Mission Control”

  1. Et voilà…c’est fait!
    Bonne idée parce que leurs fonds étaient vraiment tristes et moches!!
    Content d’avoir pu suivre ton tuto vidéo à nouveau!
    Nickel!

  2. Joli coup… mais l’horrible fond de Mission Control est aussi celui utilisé par la nouvelle interface de connection. Ce serait bien de pouvoir le remplacer là aussi. Le premier qui trouve à gagné une bière ou une pizza 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :