PowerSupportIntro

 

J’ai eu le plaisir de pouvoir tester les dernières protections de la marque Power Support pour mon iPhone 5S et encore une fois je trouve les protections remarquables.

Rappelez-vous, j’avais écrit un article sur les meilleures protections iPhone 4S  ou j’avais donné déjà mon engouement sur ces protections, ils renouvellent encore une fois la semi-perfection en ce qui concerne la qualité.

J’ai pu tester le Film Crystal et Shock absorbing.

La différence entre les deux, c’est que le film Shock Absorbing est plus épais de quelques millimètres, ça fait comme un effet caoutchouc au touché, donc transparent et lisse tandis que le cristal est vraiment très fin, à peine visible et du coup ne modifie pas la prise en main.

Voici donc quelques photos:

Au niveau dimension, la taille des films est vraiment au millimètre près la même que celle de l’écran du 5S, donc le film épouse parfaitement les contours.

Pour la pose, rien de bien compliqué, on suit la procédure dans le carton et le résultat est excellent (aucune bulle ou poussière sous l’écran). Petite précision, le film colle vraiment très bien à la vitre.

Le plus, c’est que même avec le film shock Absorbing, la coque en cuir d’Apple peu être utilisé.

Je vous recommande personnellement le kit suivant qui inclut un film Crystal pour l’avant et Shock Absorbing pour l’arrière au tarif de 24,94$ disponible ici

Je regrette cependant qu’il n’y ait pas eu de pack Crystal avant/arrière de disponible.

Ma note 10/10

Je suis amoureux de cette société.