Je vais faire un petit article de pub pour quelqu’un que j’adore et même que je vénère, j’ai nommé : le joueur du grenier alias Frédéric Molas.

Il a commencé à se faire connaître grâce à ses vidéos de test rétro Gaming, mais pas n’importe quel test, des tests de jeux pourris ou complètement impossible à finir 🙂 dans le même genre que Angry Video Game Nerd (in English :D)

Tous les joueurs de ma génération doivent connaître les mots Téléchats, Tortue Ninja, Tintin au Tibet, …. et bien d’autres encore et ceux qui ont eu la chance de découvrir la nes, snes, megadrive, master system vont se reconnaitre.

Qui n’a jamais pesté étant plus jeune contre des jeux qui nous semblaient irréalisables, ben figurez vous que le joueur du grenier les sorts du placard et les tests pour vous.

Ses vidéos sont bourrés d’humour, de sketch, j’adore particulièrement ses textes… bref c’est vraiment un must have à connaître et en plus il vient de ma région et habite à une 15ène de minutes de chez moi.

Je lui avais fait une demande de partenariat mais je n’ai pas eu de réponse snif, fred si tu me lis 😛 mais je pense qu’il doit avoir une tonne de courrier de ses fans 😀

Enfin bref si vous ne connaissez pas je vous invites à vous abonner à sa page youtube : page youtube le joueur du grenier

Et je termine cette article avec cette vidéo qui me parle particulièrement car j’ai joué des heures et des heures au jeu qu’il test, j’ai nommé Turtle Ninja sur NES

Bon visionnage les ami(e)s