Comme vous le savez déjà, les anonymous s’en sont pris à Sony à cause des histoires avec la justice et les hackers de leur cher console Playstation 3.
La première attaque des anonymous a mis à mal les serveurs de Sony, des site Sony mais aussi le PSN cher aux utilisateurs Sony. Le soucis est que les Anonymous défendent les joueurs, et par conséquent en voyant que le PSN souffrait , à préférer stopper ses attaques tout en faisant une annonce rassurante sur leur site :

We realize that targeting the PSN is not a good idea. We have therefore temporarily suspended our action

Nous réalisons que faire du PSN une cible n’est pas une bonne idée. Nous avons par conséquent suspendu temporairement nos actions

En terminant bien entendu par une devise cher aux Anonymous:

Anonymous is on your side, standing up for your rights.

Anonymous est de votre côté, debout pour défendre vos droits.

C’est pourquoi ils réitèrent aujourd’hui avec un message pour SONY:

youtube.com/v/HsiWUC2S1nw&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3″>

Et ça à l’air beaucoup moins drôle car ils souhaitent faire de SONY un exemple car ils estiment qu’en contraignant des sites à fournir les adresse IP des visiteurs du blog de GEOHOT, Sony a commis une grave atteinte aux droits relatifs à la vie privée des individus.

La vidéo se termine par cette phrase:

Il est temps de montrer aux grandes firmes et aux gouvernements que les gens, tel un collectif uni, peuvent et vont changer les injustices de la société. Nous ferons de Sony un grand exemple ».

Allez les gars 😀