Déjà qui sont les Anonymous ?

Les Anonymous sont une communauté d’internaute qui défendent certaines valeurs comme la liberté d’expression et la liberté sur internet  et se regroupent sous une appellations commune. Plus de pseudo, de nom ou prénom, ce sont des Anonymes.

Le but des Anonymous est de se regrouper pour faire des attaques massives sur des sites internet, l’union fait la force.

Suite aux différentes poursuite judiciaire que Sony a entamé contre hackers Geohot et Graf_Chokolo avec la récolte des adresses IP des personnes visitant le site de Geohot, la saisi de matériel informatique, le retrait des exploits sur les sites etc, les Anonymous ont décidés de réagir férocement car ils pensent que Sony va trop loin et je pense qu’ils ont raison.

Tôt ou tard la console PS3 devait se faire hacker, c’est comme ça, toutes les consoles ont été tôt ou tard hacker et Sony devrait se félicité d’avoir tenu aussi longtemps, mais maintenant il est trop tard et je ne comprends pas ce que Sony espère faire en condamnant de grand hacker ainsi.

C’est pourquoi les Anonymous ont entamé une attaque massive cette après midi qui a eu pour but de bloquer l’accès au PSN ou a différents site de Sony.

Voici une vidéo que les Anonymous ont lancé contre Sony, cette fois c’est la guerre

Sony a du soucis a se faire car la il ne s’agit pas d’attaque de 2 ou 3 personnes … 🙂