Cette fois c’est sûr et officiel, le retour intégral du Playstation Network est prévu pour la fin de la semaine en Europe, Etats Unis et une partie de l’Asie.  Par conséquent le PSN, PS Store, les achats in-game, les VLC, Qriocity et Media Go seront de retour d’ici quelques jours.

Sony Corporation et Sony Computer Entertainment (SCE) ont annoncé aujourd’hui que Sony Network Entertainment International (la compagnie SNEI) restaurera tous les services du PlayStation®Network en Amerique, en Europe/ territoires PAL et en Asie, sauf pour le Japon, Hong Kong et la Corée du Sud d’ici la fin de semaine.La restauration complète du PSN ainsi qu’une partie des services bientôt disponibles sur Qriocity seront les suivantes :
* Fonctionnalité complète du PlayStation Store.
* Les achats in-game.
* Possibilité d’utiliser des bons et des codes.
* Fonctionnalité complète de Music Unlimited proposée par Qriocity sur PS3, PSP, VAIO et autres PCs.
* Fonctionnalité complète de médias Go.

Les clients pourront acheter et télécharger des jeux et du contenu sur le PlayStation Store sur PS3 et PSP. La société offrira à ses clients le pack « Welcome Back » de services et de contenus premium à tous les comptes enregistrés sur le PSN et Qriocity. Les détails de ce programme continueront d’être explicités dans chaque région.

Pas trop tôt on a envie de dire 😀

Ça fera plaisir aux gamers ça 😀