Jailbreak iOs 6.1.3/6.1.4/6.1.5

 

Bizarrement la nouvelle ne c’est pas encore répandue sur le NET et pourtant c’est tard dans la nuit que iH8sn0w a rendue disponible sa solution de jailbreak p0sixspwn pour les anciens firmwares compatible tout appareil et surtout Untethered (comprenez par là que tout fonctionne sans avoir d’ordinateur pour le redémarrage).

Les firmwares supportés sont les suivants: 6.1.3 , 6.1.4 , 6.1.5

Vous pourrez télécharger la version Mac (pour l’instant) à cette adresse.

La version Windows devrait voir le jour rapidement.

Malheureusement pas de nouvelle sur la solution de Jailbreak pour Apple TV, comme on dit dans le jargon, wait and see 😉

Edit: Il semblerait qu’il ai utilisé un exploit qui était prévu pour de future jailbreak (iOs7+) et en rendant disponible leur solution, il donne à Apple la possibilité de boucher la faille par la suite… arf

5 réflexions au sujet de “Jailbreak iOs 6.1.3/6.1.4/6.1.5”

  1. Toujours aucun démarrage, du moins sous Snow Leopard.

    Par ailleurs, un problème de logique m’interpelle: pour faire un jailbreak, on part d’un téléphone restauré au propre avec iTunes, donc désactivé. Cependant, les programmes de jailbreak refusent d’appliquer un nouveau jb lorsqu’il détecte un téléphone déjà jailbreaké, et refusent aussi de le faire sur un téléphone désactivé.

    Comment est-on censé procéder?

  2. Alors après essai sur un iPad 2 équipé de 6.1.3, ce p0sixpwn ne semble pas fonctionner. Il confirme bien un appareil jailbreaké, mais Cydia n’est pas présent. p0sixpwn crash en fin de restauration, d’ailleurs.

    Bref, une non-nouvelle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :