Application de reboot et mise à jour SeedBox pour MAC

Après plusieurs jours de codage je peux enfin vous proposer une petite application MAC qui vous permettra de rebooter et mettre à jour facilement votre seedbox sur Ubuntu Server.

Cette application se nomme SeedBoxer et a été conçue spécialement pour tourner sur un serveur Kimsufi avec connexion SSH et Ubuntu Serveur 11 et 12. Cela devrait fonctionner avec d’autre système, mais je n’ai pas testé et cela sera à vos risques et périls.

Bref il suffira de lancer l’application, rentrer votre adresse serveur et votre mot de passe et de cliquer sur le bouton en fonction de ce que vous voulez faire.

Voici quelques petits screens:

Même si ce n’est pas grand chose actuellement, j’espère que l’application pourra en aider quelques un 😉

SeedBoxer.app

(Attention uniquement compatible Mac)

5 réflexions au sujet de “Application de reboot et mise à jour SeedBox pour MAC”

  1. Bonjour,

    Je me demande s’il serait possible de créer une page web, accessible par login/mdp par l’administrateur de la (et idéalement « des ») seedbox, permettant d’afficher l’état des seedbox (commande status) et les redémarrer ou les arrêter (commandes restart/start et stop).

    C’est sûrement faisable et pas très compliqué… mais je n’y connais vraiment pas grand chose !
    Auriez-vous qq pistes ?

    Merci

  2. @Nono non je ne pense pas car il faut passer par sftp et du coup surement installer un logiciel tiers . Après il existe peut être une solution mais je ne la connait pas

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :