Avec un titre aussi accrocheur, je suis sûr de vous faire lire la suite 😀
Quoi qu’il en soit, je reste persuadé que c’est la stricte vérité et je vais vous dire pourquoi.

Tous les possesseurs d’iPhone 4 et 4s (voir même les autres d’ailleurs) ont surement déjà craint pour leur écran.
Effectivement, les écrans iPhone sont soi-disant inrayable et pourtant, ce n’est clairement pas le cas, j’en ai d’ailleurs déjà fait les frais.

C’est pourquoi, avec un iPhone 4/4S en verre, le premier souci pour tous les utilisateurs est de protéger au mieux leur précieux.
Alors bien entendu il reste les coques, mais personnellement je trouve que ça gâche vraiment le design Apple.

Par conséquent avec l’iPhone 4, j’ai pu tester quelques protections d’écran, dont des très connu sur la toile, par exemple les protections Zaag et pourtant rien de transcendant, j’ai même été très déçu du touché et de la qualité du produit.
En faisant mes recherches, je suis donc tombé sur les protections proposées par Apple de la marque Power Support et là, je suis tombé amoureux.

Cela fait maintenant 1 an et demi que j’utilise la protection sur iPhone 4 et elle est clairement géniale, d’ailleurs j’ai repris une protection pour iPhone 4S, pour vous dire.
Il y a deux modèles, le Crystal Face et le Anti Reflet Face qui propose respectivement de protéger l’avant et l’arrière de votre téléphone avec pour le premier un film transparent et le second un film légèrement opaque pour éviter les reflets sur l’appareil.

Personnellement je préfère le Crystal.
Voici la protection au déballage:

Le film est rigide et grâce à des explications simples vous pourrez mettre votre protection sans aucune bulle ni poussière, une véritable merveille.
Le film colle très bien et protège merveilleusement bien votre téléphone.

Je lui mets la note suprême de 20/20 (oui car j’en suis amoureux et plus jamais je ne changerais 😀 )

Vous pourrez vous procurer la Crystal ici et l’anti reflet ici pour un prix abordable de 15,95€ vu la qualité irréprochable, vous pouvez foncer sans aucun problème.

Cerise sur le gâteau, la vidéo de présentation et d’installation du film: