[Sondage] Est-ce qu’une SeedBox vous intéresse ?

transmission

seedbox

Ça y est la bêta a été effectué par les abonnées et le service est en place.

Comment ça, vous ne savez pas de quoi je parle ? vous n’êtes pas encore abonné au compte Twitter du site ? @experience2geek

Bref, il y a quelques jours, j’ai mis en place un service de bêta test gratuit d’un service de SeedBox que je compte vous proposer.

Voici ce que je prévois:

10€ / mois

200 Go d’espace disque Sata

Gestionnaire torrent : Transmission

Accès HTTP / SFTP

Connexion 100 Mbps

Gestion du serveur par mes soins et possibilité de customisation du serveur (mot de passe, identifiant,gestionnaire torrent,VPN,etc.)

Le paiement pourra se faire par PayPal, attention néanmoins, seulement 4 slots seront disponible au départ.
C’est-à-dire que 4 personnes pourront utiliser le service chaque mois, par la suite, on verra ce que ça donne.

Ma question est donc de savoir si cela vous intéresse ou pas du tout ? Vous avez jusqu’au 29 aout pour donner votre avis et en fonction des réponses, je ferais ou non le service.

À vous de jouer donc. Si vous avez des questions, bien entendu, vous avez les commentaires du site 😉

[poll id= »3″]

 

EDIT: Vous avez votez, visiblement cela ne vous intéresses pas malgré le prix qui est bien en deçà de tout ce qui se fait sur le net, du coup le service ne verra pas le jour. Merci à tous pour vos votes 😉

2 réflexions au sujet de “[Sondage] Est-ce qu’une SeedBox vous intéresse ?”

  1. Mais moi je veux bien! Pourquoi mon vote n’a pas été pris en compte?

    D’un autre côté, ton tuto sur l’installation de sa propre seedbox est tellement bien fait, ça a dû démystifier pas mal le concept auprès des intéressés. Et compte tenu du faible coût de l’Internet en France, payer une seedbox en plus n’est pas la mer à boire.

  2. @Cubytus C’est dommage car du coup j’offrais un support de qualité aux personnes ne voulant pas se prendre la tête dans la configuration. Cependant il est vrai que c’est toujours mieux d’avoir son propre serveur mais du coup il faut s’en occuper personnellement et le gérer 🙂 Après j’ai mon serveur personnel donc c’est pas très grave pour moi 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :