Comme vous le savez surement, Sony avait porter plainte et déposer l’affaire en justice contre le Hacker Geohot ainsi que son collègue.

Il semblerait qu’un accord à l’amiable ai été conclu avec ce dernier et ainsi a permis de stopper les poursuites judiciaire (serait ce dû aux attaques groupées des Anonymous ?).

Voici ce que Sony déclarait:

“Sony est heureux de mettre fin à cette procédure judiciaire. Notre motivation pour avoir porté cela en justice était de protéger notre propriété intellectuelle ainsi que nos clients. Nous pensons que nous avons atteint notre objectif grâce à cet arrangement et cette injonction permanente ».

Avec cet accord entre les deux parties, Geohot s’engage à ne plus divulguer d’information sur la console de Sony, sur sa sécurité, inciter les autres à contourner les sécurités,  ni sur son blog , ni sous twitter, sous peine d’une grosse amende.

Par conséquent il est complètement bloqué par Sony.

On pourrait croire qu’il c’est fait acheter par le groupe mais c’était sans compter sur le fait que Geohot en a dans le slip et il fait une annonce sur son blog (sans pour autant se créer de problème avec Sony) et demande à tous ses lecteurs et utilisateurs Sony de Boycotter la marque 😀 C’est vraiment un rebelle lui 😀

À partir du 11 avril 2011, je rejoins le boycott de Sony. Je n’acheterai plus jamais un produit Sony. Je vous encourage à faire de même. Et si vous avez acheté un produit SONY récemment, ramenez-le. Pourquoi vous ne boycotteriez pas une société qui pense cela de vous ?

De nouvelles informations seront bientôt annoncées sur ce blog.

Il semblerait que George garde un goût amer de ce que Sony a fait 😀