iTunes 10.5 est là

Chose promise, chose due. La toute dernière version d’iTunes 10.5 vient de pointer le bout de son nez quelques heures/jours avant la sortie d’iOs 5 et de l’iPhone 4S que j’attends avec impatience pour vous faire un beau test complet et un déballage 😀 (enfin je l’espère)

iTunes dans le nuage. iTunes stocke désormais vos achats de musique et de séries TV sur iCloud et les met à disposition sur vos appareils, partout et à tout moment, et ce gratuitement.

Au niveau des nouveautés nous avons droit

* Avec iCloud, toute la musique que vous avez achetée sur iTunes
apparaît désormais sur tous vos appareils préférés.
* Téléchargements automatiques
Achetez un morceau sur un appareil et il se télécharge automatiquement sur tous vos appareils. Sans fil ni synchronisation.
* Historique des achats
Affichez l’historique de tout ce que vous avez acheté sur iTunes et téléchargez vos anciens achats sur l’appareil de votre choix.

Pour la télécharger, il suffit de vous rendre à cette adresse: iTunes 10.5

Plus qu’à attendre la suite 😉

3 réflexions au sujet de “iTunes 10.5 est là”

  1. Oubli?….j’ai fait la MàJ alors que j’avais réinstallé Front Row.

    Et…ouf! Ça fonctionne très bien!!

  2. …seul chose: mes films acheté sur iTunes n’y apparaissent pas; seulement mon dossier vidéo, iTunes Top Films et Bandes-annonces.

    Pas de musique, ni de photos…

    Je suppose que c’est quand même possible de rétablir ça?…non?

  3. @Nico C’est FrontRow sur Lion j’imagine ? Effectivement la petite astuce devrait fonctionner j’imagine … :/ Il faudrait faire des test et relancer la procédure pour frontrow histoire de voir :/ ou modifier le fichier de version de FrontRow, il me semble qu’un lecteur en avait parlé sur le blog 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :