Cette semaine j’ai décidé de vous faire plaisir en organisant un petit concours pour vous car ça faisait longtemps :D.

Comme vous le savez déjà, iOs 5 Bêta est sorti depuis maintenant quelques temps (voir mon article) et pour pouvoir profiter de ce nouveau firmware, il faut posséder un compte développeur.

Si ce n’est pas le cas, il vous est impossible d’installer une version Bêta sur votre iPhone, iPad ou iPod.

Voila comment cela fonctionne, lorsque vous avez un compte développeur Apple (80€/an) vous avez la possibilité d’enregistrer votre appareil pour y installer des Bêta.

Pour faire cet enregistrement il vous faudra rentrer votre UDID (identifiant unique de votre appareil) sur le site et celui-ci le convertira en appareil développeur et ainsi vous ouvrira les portes des firmwares en cours.

Votre appareil sera reconnu comme iDevice développeur pendant une période maximum de 12 mois.

Là ou d’autres vendent les UDID 5€, eX2G vous en offre 10 gratuitement.

Voici la marche à suivre pour tenter votre chance:

* Le concours commence Mercredi 22 Juin 2011 (23h) et se termine Mercredi 29 Juin 2011 (23h)

* Il faudra retweeter (via twitter hein :D) le message suivant : « [Concours] eX2G vous offrent 10 UDID développeur gratuitement pour installer iOs 5 http://wp.me/p1p0Fx-rQ » (Soit via le RT de twitter, soit en Copier/Coller)

* Il faudra poster un commentaire sur ce topic en mettant le lien de votre RT (ReTweet) en m’expliquant pourquoi vous devriez gagner un UDID (avec un peu d’humour c’est toujours meilleur)

 

Les gagnants seront donc tirés aux sorts et je leurs enverraient un mail pour connaitre leurs UDID avec la procédure pour le faire puis j’enregistrerais leurs appareils.

Bonne chance à tous et faites tourner l’info autour de vous, il n’y en aura pas pour tout le monde 🙂

C’est sur http://www.experience2geek.com que ça se passe 😀