Comme vous le savez certainement, l’E3, le plus grand salon du jeux vidéo va se dérouler dans quelques jours, du 07 au 09 Juin 2011 à Los Angeles.
A cette occasion certain développeur en profite pour présenter quelques jeux et futur blockbuster vidéo ludique 😀
C’est Bethesda qui nous présentent le trailer de PREY 2, toujours développée « Human Head Studios » et qui reprend donc la suite du très bon « PREY » sortit sur PC et Xbox 360 le 13 juillet 2006.
J’ai trouvé à l’époque que c’était un excellent jeu et vraiment prenant avec des graphismes soigné et bien gore 🙂

Pour rappel Prey est un jeu de tir subjectif édité par 3D Realms et distribué par 2K Games. Il utilise une version modifiée du moteur de Doom 3, le Doom 3 engine.
Vous y incarné Tommy, un mécanicien cherokee coincé dans une réserve indienne avec sa petite amie Jen, sans aucun avenir. Sa vie est totalement bouleversée le jour où un gigantesque vaisseau vient emporter le toit du bar de la réserve et le capturer, lui, Jen et son grand père Enisi. Plongé dans un univers inconnu à l’ambiance glauque (murs organiques, décor sanguin, etc.), il tentera alors de retrouver ceux qui lui sont chers et de quitter cet enfer extra-terrestre à l’aide de ses pouvoirs spirituels.

Dans PREY 2 vous n’incarnerez plus Tommy mais Killian Samuels, un sheriff et surveillant pénitentiaire qui sera aussi un chasseur de prime.

Petite ombre au tableau, Il semblerait toutefois qu’aucun jeu multijoueur ne soit annoncé, une honte quand on sait que la plupart des bon jeux décuplent leur intérêt en multi.

Sans plus attendre le trailer qui me fait baver 😀