PowerSupportIntro

Comme vous le savez déjà, j’ai un énorme coup de coeur pour les films de la marque Power Support qui sont pour moi les meilleurs en terme de protection. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si Apple a un partenariat très fermé avec eux et vend leurs produits sur l’Apple Store.

Ils ont eu la gentillesse de me proposer en tests deux autres produits, le premier, le Yuki Air Jacket, disponible à cette adresse

Voici quelques images de la coque:

Il s’agit donc d’une coque rigide rouge translucide (pour cette version, mais disponible en plusieurs couleurs) et recouverte d’une gravure sur le dos.

La coque est vraiment très fine et s’adapte parfaitement bien aux dimensions de l’appareil. Le très bon point c’est qu’on ne sent presque pas celle-ci et que du coup, on à presque tendance à l’oublier.

Côté design, on aime ou pas, mais quoi qu’il en soit, cela donnera une touche d’originalité à votre iPhone ;)

Des petits trous sont percés pour laisser passer l’onde sonore du micro et haut-parleur en bas de l’appareil, cependant, je ne comprends pas pourquoi avoir laissé un espace vide sur la prise jack ?! un lecteur m’a expliqué que c’est pour des câbles jack à angle droit :)

Bref un excellent produit pour qui veut protéger son matériel en cas de chute.

Info importante, les coques (toutes les coques du marché) ne sont pas compatibles avec le Dock Apple iPhone 5S

 

En ce qui concerne maintenant le deuxième produit, j’ai pu faire un test du Kyoto Opal Film Green, disponible à cette adresse

Encore une fois, un film d’une qualité remarquable, avec un côté pailleté brillant très agréable. Ça flashe, c’est beau :)

En plus de cela, il est opaque, c’est-à-dire que si vous regardé sur le côté de l’appareil, on ne pas pas voir votre écran (un film de protection pour les loucheurs au travail :D)

Je trouve que couplé avec la coque, cela donne un magnifique effet à son téléphone.

Le seul bémol est que lorsque vous essayé de regardé le film à l’extérieur, le soleil fait refléter les paillettes et ce n’est pas super pratique.

Et bien entendu, aucune bulle lors de la pose, un véritable bonheur.

Ma note pour le Yuki Air Jacket:

8/10

Ma note pour le Kyoto Opal Film Green:

7/10